Mur de photographies

ACHATS

 

Cession de droits

Vous êtes intéressés par une photo originale pour illustrer un projet, un site Internet, une brochure, un livre ou tout autre support ?

Une cession de droit d'exploitation est possible pour la plupart des mes clichés. Le prix de la cession tient compte de plusieurs paramètres : le type de support, la dimension d'impression, le nombre d'exemplaires imprimés et la zone géographique de diffusion. La rémunération sous forme de droits d'auteur liés à l'exploitation d'une œuvre est due pour diffusion.

Je reste à votre écoute pour organiser et réaliser des expositions à partir de mon travail. J'étudierai vos propositions avec la plus grande attention.

Michel RIEHL est affilié aux AGESSA Identifiant SIREN: 391 608 999 - Code APE 9003B, membre de l’UPP (Union des Photographes Professionnels) et de la SAIF (Société des Auteurs d’Images Fixes).

 

Vente de tirages d’art signés par l’auteur et numérotés en série limitée

Toutes mes Photographies personnelles sont disponibles à la vente sous forme de tirages FineArt originaux de la plus haute qualité. Volontairement limités à 10 exemplaires numérotés tous formats confondus (du 40 x 50 cm au 100 x 150 cm) - statut d’œuvre d’art - Article 98 A de l’annexe III du Code général des impôts. Cette réglementation est une directive du service des impôts Français. les tirages signés au dos sont livrés avec certificat d’authenticité et accompagnés d'une note d'auteur. Les tirages  sont effectués par mes soins sur une tireuse Epson 9900, donc sans intermédiaire, ce qui garantie un travail finalisé de très grande qualité. Je pourrai vous conseiller pour le choix des papiers, les supports, et les encadrements éventuels.  Afin d'avoir une estimation, je vous invite à me contacter en me précisant la ou les photographies qui vous intéresse(nt), la taille et la finition souhaitée .miriehl@cegetel.net

Une page spécifique a été créée pour des tirages uniques.

 

Les tirages numériques pigmentaires.

Ces tirages sont réalisés sur papiers FineArt, ( Hahnemüehle pour les papiers texturés , Epson pour les papiers brillant et traditionnel noir et blanc, Baryta) avec des encres pigmentaires longue conservation sur imprimante professionnelle Epson Stylus Pro 9900 44“ (111,8 cm). 11 encres UltraChrome™ HDR.